Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 mars 2013

Robe trapèze ondulée....

Patron simple, joli et permettant toutes sortes de fantaisies...

robe trapeze1

robe trapeze4

robe trapeze6

 

Taille utilisé du patron : 4 ans

Taille du mannequin : Petite fille de bientôt 4 ans habillée en 4 ans

Problèmes rencontrés : en ce qui concerne le patron, aucun... par contre en ce qui concerne mes modifications personnelles...

Modifications apportées :J'ai rajouté une bande de plis ondulés sur l'avant et une pièce de tissus à l'arrière... je n'ai pas mis le volant au bas de la robe

Degrés de difficulté : 1 super facile sans modification

 

à bientôt

 

banière2


Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité