Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 mars 2013

Basile

Pour un cadeau de naissance...

DSCF5251

Taille utilisé du patron: 3 mois pour un bébé à venir

Problèmes rencontrés : pas vraiment un problème, mais un manque d'attention pour le montage des pattes de boutonnage sur les côtés, du coup elles sont pas faite comme elles devraient masi ça ne se voit pas.

Solutions et modifications apportées : faire plus attention aux explications le prochain coup

Degrés de difficulté : 2 facile,

Le velours est un coupon que j'avais acheté au poids chez Tissus Choc il y a quelques temps et la doublure date de l'an passé, elle vient de chez Grégoire Tissus.

J'ai ajouté une poche sur le haut du devant avec une petite étiquette pour la déco. J'ai supprimé la patte de boutonnage de l'entrejambe, et j'ai posé 2 pressions sur les fermetures des côtés, je trouve que ça ferme mieux le corps. 

La Boite à Trésor

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité