Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 mars 2013

* Mon cache-coeur bleu *

 

Puisque le printemps s'annonce timidement, j'ai cousu ce petit cache-coeur pour réchauffer les frêles épaules de ma minie.

 

 

008

 


Taille du patron : 4 ans.

Taille du mannequin : 4 ans.

Problèmes rencontrés : Comme je l'ai entièrement doublée, il n'a pas été facile de retourner tout cela.

Solutions et modifications apportées: J'ai abandonné le patron initial.

Les volants ont été remplacés par une doublure totale et j'ai allongé les manches en taille 6 ans.

Degrés de difficultés : 2 si on change presque tout.

Liste des fournitures utilisées : De la polaire toute douce de mon stock et un coton coloré dont je ne me souviens plus de sa provenance.

Rien qui puisse bien vous renseigner, désolée...

 

Ma fille est devenue Fan de son cache-coeur alors pour d'autres vues passez chez moi...

 

bann1- (1)

 

A bientôt...

 

*  *  *  *  *

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup mais je n'ai pas ce patron n'y aurai t il pas un modèle que y ressemble dans les livres citronille merci
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité