Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 mars 2013

Trio de chemises de nuit pour le dodo ou pour les petits bobos... + EDIT: jeu concours

 

Voilà que je fais des rimes !

Je vous présente donc un trio de chemises de nuit que j'ai cousu pour les filles...

1011

 

 

J'ai volontairement pris de grandes tailles (8ans pour miss M. qui porte actuellement du 6ans... 6ans pour miss S. qui porte actuellement du 4ans... et 2ans pour miss H. qui porte actuellement du 18/24mois) comme ça les chemises de nuit pourront être portées longtemps.

 

5

 

6

 

12 

 

Patron chemise de nuit du livre Intemporels pour enfant en 2ans, 6ans et 8ans

Tout comme les ballerines que j'avais déjà cousu l'année dernière (ouf elles vont toujours!)

Le modèle est très facile et rapide à coudre (j'ai cousu les trois en une après-midi)

Coton pilou 

Ruban acheté lors du salon des créations à Paris

 

Pour voir plus de détails et photos, c'est chez moi (clic sur la bannière)

J'oubliais de vous dire que j'organise un jeu concours sur mon blog, avec un bon de 30euros à gagner chez Bouillon de couture + une de mes créations:

 

1bann1200 nouv

Publicité
Commentaires
C
non, le lien ne fonctionne pas, dommage. Elles sont très belles ces chemises de nuit, et les petites filles aussi !
Répondre
M
très sympa ces petites chemises de nuit, j'aime bien le tissu
Répondre
J
Quand on clique sur la bannière on arrive pas sur ton blogue sa nous met la photo de la bannière
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité