Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 mars 2013

Peau d'Ane... sans peau d'âne

juste la robe couleur de lune... pas vraiment l'envie de m'embarquer dans la fameuse peau d'âne et me retrouver poilue des pieds à la tête!

022

Taille 10 ans pour ma 9 ans qui porte du 10-12 ans du commerce

Pas de problème rencontré, pas d'erreur de patron ou de métrage... le bonheur!

J'ai juste rajouté un pan de tissu blanc sous mon tulle qui était trop transparent, et l'ourlet du bas est surjeté-roulotté.

Fournitures Mondial textiles

Difficulté: il faut pouvoir gérer les fronces et le tas de tissu à placer sous le pied de biche... sinon, comme pour la robe de la reine des neiges, je n'ai pas lu les explications,  j'ai fait à ma sauce...

006

transfert

Publicité
Commentaires
M
Merci!
Répondre
A
Quelle jolie robe tout en douceur et légèreté, félicitation c'est une réussite.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité