Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 mars 2013

La reine des neiges...

Pour le carnaval de ma poulette, une robe de reine des neige...

J'avais lu quelques articles sur ce blog, mais j'ai regretté de ne pas être tombée sur ceux qui disaient "Prenez garde au métrage, prenez en ++++", parce que je me suis retrouvée avec un morceau de jupe impossible à caser dans mon tissu!!!

J'ai donc du réduire beaucoup l'ampleur et placer un morceau de patron dans le sens opposé au DF (ce qui se voit vu le gaufrage du  tissu!)

026

Pour rectifier ce manque d'ampleur (n'oublions pas qu'il s'agit d'une reine tout de même!), j'ai rajouté un jupon de tulle souple qui dépasse légèrement.

021

Taille du patron: je pense avoir cousu un 8 ans pour ma 6ans et demi qui porte du 8-10 ans du commerce

Les problèmes: comme je l'ai dit plus haut, le métrage du tissu est incorrect. Il manque au minimu 50cm, voire plus...

Difficulté: j'ai fait à ma sauce, je n'ai pas lu les explications... j'ai trouvé cela assez facile, mais je commence à avoir un peu de bouteille... 

Fournitures: Mondial textile

transfert

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité