Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 mars 2013

Odette le retour...

Une nouvelle version de ce superbe patron!!! Et pas la dernière...

2013-03-03 11

2013-03-03 11

2013-03-03 11

 

Taille utilisé du patron : 6 ans mais avec des modifications...

Taille du mannequin :4 ans et demi

Problèmes rencontrés :pas de soucis en particulier... les explications sont vraiment très claires!!!

Solutions et modifications apportées : comme je voulais que ma "Bigounette" puisse la mettre longtemps... j'ai fait du 6 ans du coup j'ai raccourci un peu les manches!

Degrés de difficulté : 2 facile

Liste des fournitures utilisées : liberty Eloise et liberty Capel fushia

 

 

Pour découvrir un peu plus mon univers c'est par ici....

http://mesbigounettes.canalblog.com/

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité