Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 mars 2013

Petit pyjama pour petit garçon

 

Titre : pyjama avec tunique à encolure froncée et pantalon à taille élastiquée

Taille utilisé du patron : 2 ans avec qq modifications

Taille du mannequin : 3 ans

Problèmes rencontrés : je rétrécie les cuisses du pantalon et j'affine le bas pour que la silhouette soit plus jolie ; je rallonge le bas parce que fiston grandit mais ça va encore au niveau de la taille

Solutions et modifications apportées : j'ai fait un biais pour l'encolure dans le même tissu que le pantalon. J'aime bien cette forme de tunique ample pour la nuit qui la rend confortable et pratique.

Degrés de difficulté : 2 facile

Liste des fournitures utilisées : tissus marine avec imprimé chiens de chez Mondial Tissus, boutons étoiles fantaisie, cotonnade à rayurespantalonchien

 

Pour flâner sur mon blog tout neuf de maman à la maison, c'est par ici...

pyjamachien

pyjamachien

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité