Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 mars 2013

Des mètres de biais...

Réalisés tous ces bavoirs m'a donné le sentiment de travailler un peu à la chaîne...

Pour l'assortir au reste des réalisations pour ce bébé, j'ai dû faire mon biais moi-même : des mètres et des mètres !

 

DSC01195

 

Patron : bavoirs à nouettes et bavoirs à fermeture scratch

Taille utilisée du patron : ceux des 2 patrons

Problèmes rencontrés : aucun

Tisus : du nid d'abeille, de l'éponge, du coton (de chez Butinette)

Solutions et modifications apportées : je n'ai pas doublé les tissus, mais réalisé un biais tout autour

Degrés de difficulté : 1 super facile

 

Le reste du trousseau de naissance sur mon blog

logogouttelettesdo

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité