Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 mars 2013

Opération Dodo

Besoin urgent de pyjamas chauds, et lorsqu'on cherche un patron simplissime avec des manches, difficile de résister à l'appel de Donald...

DSC09576Patron Donald en 4 ans pour Mila qui met du 3/4 ans

Biais du stock ,Pilou tout doux MT

Et puis parce qu'à 2, c'est toujours mieux... Et que quitte à décalquer un patron, autant que ce soit rentabilisé...

DSC09681Pour Mila, même version que plus haut...

Pilou tout doux à petites fleurs rouges MT

Coton à gros pois du stock: oui, ca fait un peu clown, mais j'ai dit que je vidais mes stocks...

Pour Timo: Donald en 10 ans (déjà!) et bas de pantalon de pyjama des Intemporels pour enfants en 8 ans... raccourci par manque de tissu...

Coton rayé (pfiou, au moins 4 ans que j'ai ce tissu!) et biais du stock

Reste de jersey

Et pour en voir plus, c'est

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité