Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 février 2013

Brassière sans col Tintin

Brassière-sans-col-Tintin

Taille utilisé du patron : 18 mois (j'ai pris un peu de temps pour agrandir le patron original qui s'arrête à 6 mois)

Taille du mannequin : 17 mois (ça tombe parfaitement)

Problèmes rencontrés : Je n'ai toujours pas compris comment il fallait faire les rentrés dans le dos avec le biais du col... J'ai fait à ma sauce et c'est propre.

Solutions et modifications apportées : J'ai remplacé la fausse patte de boutonnage par un morceau de biais. J'ai ajouté un appliqué sur le coin de la brassière. J'ai aussi préféré des pressions résine pour le dos.

Degrés de difficul : 1

Liste des fournitures utilisés : Vieux drap Tintin. Biais et coton bleu de mon stock. Boutons en bois récupéré je-ne-sais-plus-où... Pressions résine de chez ArBrinic. 

Image-accueil-blog-Aurel

Plus de détails sur mon nouveau blog (enfin présentable) : Dark Martine.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité