Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 février 2013

Vestiaire d'été : la barboteuse

BARBOTEUSE DES INTEMPORELS POUR BEBE

Taille utilisé du patron : 12 mois en longueur - 6 mois en largeur pour un bébé qui aura 12 mois cet été

Problèmes rencontrés : pas de problème particulier, si ce n'est les bretelles que je trouve toujours un peu courtes et que je rallonge un peu. je ne sais pas si je suis la seule, mais j'ai souvent ce problème là. du coup, mes enfants sont souvent serrés sous les bras, alors je rallonge.

modifications apportées : bretelles rallongées de 1cm - Par ailleurs, étant donné que j'ai recyclé des chemises de mon mari, j'ai conservé sur l'une la boutonnière d'origine mais c'est juste pour la déco et sur la deuxième, j'ai conservé la poche avant de la chemise d'origine.

Degrés de difficulté : je dirais : 2 facile - la patte d'entrejambe est un peu curieuse, mais ça se fait. Finalement, c'est les boutonnières qui sont le point sensible pour moi mais ça peut se contourner par des pressions, si on a la machine... 

 

IMG_9244

 

Plus de détails chez moi ici :

 banniere

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité