Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 février 2013

à l'abordage

Titre : robe trapèze

pirate

Taille utilisé du patron: 6ans

Taille du mannequin pour l'anniversaire d'une demoiselle de 6ans tout juste

modifications apportées : j'ai transformé la robe trapèze en robe boule. J'ai remplacé la parmenture par une version du devant plus étroite et à l'inverse évasé le devant et le dos.

Degrés de difficulté :  2 facile

Provenance du tissus : coton noir et lin bleu de mondial tissus, et chute de tissus de mon stock.

 

Plus d'images par ici

MIMI JOLIE

Publicité
Commentaires
P
merci de vos gentils commentaires.
Répondre
F
c'est magnifique
Répondre
P
j'aime beaucoup!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 619
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité