Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 février 2013

Patron Mischka Taille : 16 ans pour ma fille de

 

Patron Mischka

P2250002P2250006

 

P2250004P2250003

 

Taille : 16 ans pour ma fille de 15 ans

Le patron est facile à utiliser, cependant le dos nécessite d'être un peu moins large, j'ai donc recoupé 2 cm de chaque côté.

J'ai utilisé du drap de laine et de la doublure liberty (la Fabrique à St Etienne) avec les boutons assortis ainsi que du biais liberty et velour pour les retours de manche. 

L'encolure étant très ouverte, j'ai utilisé les chutes de liberty pour faire une écharpe assortie.

L'assortiment doublure, boutons, biais donne une jolie finition.

Degrés de difficulté : 2, Facile

Ma prochaine réalisation sera une robe d'été afin de faire venir le soleil rapidement et de visiter la Guadeloupe : patron Adelaïs en 16 ans.

Bonne couture à toutes!!

Publicité
Commentaires
A
Très jolie réalisation, pour un patron qui au départ ne me tentait pas plus que cela
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité