Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 février 2013

Recup !

Petite robe trapèze modifiée et bloomer en recup' :

P1030396

Taille : minette qui porte du 12mois du commerce, robe trapèze en 12mois et bloomer en 3mois...

tissus : tout recup : tissu à fleurs de ma mamie et jean troué du papa

modifications : -  pour le bloomerbracelet de cuisse (26cm) à la place des elastiques

- pour la robe : 10cm en moins pour faire une tunique, ajout d'un plastron passepoilé, et d'une fermeture éclaire dans le dos (du coup les épaules sont cousues contrairement au modèle original)

niveau de difficulté : pour le bloomer 1 (ultra facile!) pour la tunique avec les modification je dirais 2 ...

pour voir le tout porté c'est chez moi :

En attendant Bigoudi ...

à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
superbe
Répondre
F
c'est mignon comme tout
Répondre
N
C' est vraiment trop mignon et portée c' est encore mieux.
Répondre
P
Complètement fan de cette petite tenue !!! Toute en récup en plus, chapeau ! ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité