Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 février 2013

Alice au pays des merveilles.

Un manteau Alice en taille 2 ans pour une petite puce de bientôt 3 ans. 

Pour un premier essai, je suis plutôt contente du résultat. Bien que j'ai rencontré quelques problèmes avec la doublure (probablement une erreur de ma part au moment du découpage du tissu). L'ajout de deux petits plis sur le velours m'a permis de finir joliment le manteau. 

Et comme vous pouvez le constater, aussitôt essayé aussitôt adopté :

manteau Alice (1)

manteau Alice (2)

Alice

 

Mon prochain projet : une tunique Constantin pour mon grand petit prince. 

Et pour les curieux/ses vous pouvez retrouvez mes créations personnelles par ici.

 

Publicité
Commentaires
B
Je crois me rappeler que j'avais eu des problèmes de raccords aussi avec ce manteau. Erreur dans le patron? Ce serait pas la première fois.
Répondre
B
Merci tata. :)
Répondre
M
J'aime bien la coupe ainsi que les couleurs<br /> <br /> Elle est adorable dans son manteau
Répondre
B
Merci. J'ai adoré coudre ce manteau pour ma stroumphette.
Répondre
P
ah trop beau ma cousine!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité