Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 février 2013

Mon Boubou Africain

Titre : Pantalon Taille Elastique 

La Taille utilisé du patron: 6 mois


Le hic, elle a eu 6 mois au mois de Décembre et donc pas franchement l'idéal pour porter un boubou africain! Mais je vais le refaire en 1 an pour qu'elle puisse sans soucis le porter en pleine été!

Solutions et modifications apportées : J'ai suivi le patron à la lettre et c'est Simple comme Bonjour

Degrés de difficulté :  1 Très très facile  et très rapide à faire!

P1030278

P1030280

P1030281

Publicité
Commentaires
M
Où puis-je trouver le patron de ce pantalon ? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité