Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 février 2013

2 Marie pour débuter

Je dis bien pour débuter, car comme beaucoup je suis tombée sous le charme de ce patron !!

 

vichy 1

voile 1

Taille utilisé du patron : du 2 ans pour mes filles qui ne vont pas tarder à porter cette taille.

Taille du mannequin : mes filles ont 21 mois et porte encore du 18 mois mais elles vont bientôt passer aux 2 ans.

Problèmes rencontrés : pas de problème particulier, j'adore faire les fronces

Solutions et modifications apportées : il parait que le patron est un peu court en version tunique alors j'ai juste fait un ourlet rapporté avec un biais plutôt que l'ourlet préconisé, mais même comme ça je pense que j'allongerai un peu plus les prochaines.

Degrés de difficulté : 2 facile

Liste des fournitures utilisés : le vichy rose vient de tissus price et le coton tout léger de mondial tissus.

C'est certainement le début d'une petite série pour ce patron, j'ai 2 pepettes donc j'ai de quoi me faire plaisir !  Si vous voulez voir plus de photos vous pouvez faire un petit tour CHEZ MOI :-)

Publicité
Commentaires
S
Merci Jenindy :)
Répondre
J
très joli !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité