Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 février 2013

Théodore d'unif'

DSCF4469 (600x800)

Pourquoi cette cousette? Mon fils avait besoin d'une chemise pour son uniforme de louveteau.

J'ai profité du défi "CAP ou PAS CAP" pour m'y mettre....

Patron : Théodore s'est imposé car je connais bien ce modèle.

Taille du patron: 12 ans pour mon fils de 7 ans 1/2 qui porte du 10 ans.

Tissus : un coton bleu ciel acheté sur le net.

Degrès de difficulté: 3, entre le col et les poignets...

Difficulté: Personnellement, j'adore ce patron et je commence à le faire "les yeux fermés"...SAUF la patte indéchirable mais ce n'est pas ce qui est le plus visible....

Modifications: rabats aux poches de poitrine et pattes sur les épaules.

Sinon ce patron est parfait, il taille très bien.

 

Voir d'autres photos chez moi!!!

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité