Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 février 2013

Là-haut sur la montagne...

Gilet pour petit berger des Intemporels pour enfants


Très facile à porter sous un blouson mais aussi à la maison pour éviter de s'enrhumer de bon matin!!!

On peut le décliner de plein de façons différentes en fonction des matériaux qu'on utilise!!!

giletdebergergiletdeberger

 

giletdebergergiletdeberger

 

 

Taille utilisé du patron : 3 ans

Taille du mannequin : petit berger de 3 ans

Problèmes rencontrés : je n'arrive toujours pas à arriver au bout des instructions du patron parce que je n'en comprends pas les dernières étapes ; du coup les finitions intérieures ne sont pas aussi impeccables qu'elles ne devraient!

Solutions et modifications apportées : en mauvaise élève : les coutures intérieures!!!

Degrés de difficulté : 2 facile si on sait bien lire un patron...

Liste des fournitures utilisées : fourrure douce et chaude écrue de Ma Petite Mercerie et doublure adorablement "forestière" de chez Riley Blake

Pour flâner sur mon blog tout neuf de maman à la maison, c'est par ici...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité