Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 février 2013

:: Pyjama de ptit bonhomme

Pour mon ptit bonhomme, le pyjama en version toute douce à carreaux.

Rien à dire, il tombe très bien et la réalisation est agréable et simple.

Taille utilisé du patron : Taille 2 ans, moins quelques centimètres en largeur pour le pantalon et + quelques centimètres en longueur pour la chemise.

Taille du mannequin Pour un loulou qui porte du 2 ans, plutôt fin.

Problèmes rencontrés : Pas de problèmes rencontrés si ce n'est la taille que je modifie toujours de la même manière quelque soit le patron Citronille (-1 taille en largeur + 1 en longueur)

Solutions et modifications apportées : Pas de modifications si ce n'est la taille.

Degrés de difficulté : 2 (il faut être minutieux pour le col)

modele119h

modele119i

modele119b

Plus de photos portées sur mon blog.

etoqiuettemcpb

 

Publicité
Commentaires
F
Merci les filles !
Répondre
A
j'adore aussi !
Répondre
M
j'adore le tissu...tout parfait pour un p'tit boy !!!
Répondre
C
Superbe pour faire de doux rêves!
Répondre
L
Oh quelles belles finitions!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité