Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 février 2013

Titre : Un César pour un premier Citronille ! La

Titre : Un César pour un premier Citronille !

La photo de la réalisation :

IMG_1760

IMG_1805

IMG_1815

Taille utilisé du patron : 2 ans

Taille du mannequin :  Mon petit Eliott de 18 mois qui porte du 2 ans dans le commerce.

Problèmes rencontrés : La capuche qui a mon gout fait trop "petite fée".

Solutions et modifications apportées : J'ai donc racourcit la capuche mais à priori pas encore assez ... J'ai customiser avec un appliqué etoile dans le dos.

Degrés de difficulté : 1 super facile la preuve j'ai réussit !! C'était mon premier Citronille je suis vraiment devenue fan !!

Liste des fournitures utilisés : tissus Feutrine gris souris et coton à pois de chez Avenue des tissus, boutons de mon stock achetés il y a longtemps chez Mondial Tissus.

Publicité
Commentaires
M
très joli ce manteau
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité