Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 février 2013

Brassière manche raglan à col volanté des IPBB...

DSCN0291

 

Taille utilisé du patron 6 mois...

Taille du mannequin Ma petite fille qui a aujourd'hui 5 mois déjà...

Problèmes rencontrés : Je n'avais jamais fait de boutonnieres, et merci pour les explications du col sur le tuto ...

Solutions et modifications apportées : coutures anglaises pour un fini plus joli ...

Degrés de difficulté :  2 facile

Publicité
Commentaires
C
Super ! merci beaucoup
Répondre
K
lien pour le col : http://poupettepingle.canalblog.com/archives/2009/12/11/16082888.html
Répondre
C
Bonjour !<br /> <br /> Il existe un tuto pour le col ? On le trouve où ? J'aimerais en faire un aussi joli que le vôtre !<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Chantal
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité