Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 février 2013

Pour Sasha # 1

Titre : Tunique boutonnée des "Intemporels pour enfants"

Photos de la réalisation 

photo[7]

photo[6]

Taille utilisée du patron : 3 ans

Taille du mannequin : 2 ans, qui s'habille en 3 ans...

Fournitures : Liberty Eloïse rose de chez ma petite mercerie, popeline et biais roses de chez Toto. Boutons de mon stock.

Problèmes rencontrés : je n'ai rencontré aucune difficulté, grâce aux tutos de Poppyrose et de Nadietoile

A l'exception des bracelets de manches : le bras de ma machine est trop large. J'ai donc fini de coudre le biais à la main.

Degré de difficulté : 1 (super facile).

La Récrée d'Hortense

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité