Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 février 2013

Petite Robe froncée des Intemporels

P1040269

P1040270

P1040271

P1040277

P1040278

 

P1040276

 

 

Titre : Robe froncée des Intemporels pour bébés

La Taille utilisé du patron: 6 mois


Mademoiselle Z l'a mise la première fois à 2 mois! J'y ai mis un petit crochet derrière, ce qui ajuste la robe à sa taille! La robe était très longue, mais c'était parfait! Je lui avais faite une petite culotte rose (meme tissu que le passepoil ou le biais)


Elle l'a mise jusqu'à ses 6 mois à peu près. Il manquait un peu de longueur sur la fin, mais on était assez large au point de vue largeur! 

Solutions et modifications apportées : J'ai doublé le haut de la robe, comme beaucoup le font! Le fini est plus joli je trouve. J'ai aussi rajouté un passepoil rose entre le haut et le bas, et enfin ajouté un biais au lieu du traditionnel ourlet.

Et il ne faut pas oublier le fameux petit crochet au dos de la robe!

Degrés de difficulté :  2 facile. Je dirai 2 parce que le patron est très bien expliqué mais je dois dire que c'est aussi une question d'habitude! Ce n'était pas ma première donc c'est forcément plus simple

 

Funkylarious

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité