Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 février 2013

petits bavoirs en série pour Bébé qui crachotte...

Titre : petits bavoirs

bavettepetit roibavette étoiles grises

 

bavette faon roses

bavette pommes lapin

bavette verte lapin

 

 

 

bavette petit oiseaubavettefleurs marrons

 

Taille utilisé du patron : petite taille pour bébé de 4 mois

Tous les dos sont en éponge blanche ou orange

Problèmes rencontrés : aucune et on peut vraiment se faire plaisir en multipliant à l'envie les associations de couleurs, de tissus et d'appliqués!

Degrés de difficulté : 1 super facile

 Tissus et biais divers de Ma Petite Mercerie ; éponge de chez Tissus.net ; quelques chutes de Liberty

Pour venir flâner sur mon blog tout neuf de maman à la maison, c'est par ici...

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour quelle longueur de biais avez-vous pris pour vos bavoirs ? Merci
Répondre
A
Superbe! moi qui veux en faire pour ma limace mais sans le biais de contour, je vois que ça rend très bien sur les tiens =)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité