Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 février 2013

ODETTE

FEVRIER_2013_012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Taille du manequin: 3ans

Problèmes rencontrés: aucun problème technique, mais une petite déception, je trouve les emmanchures un peu étroites.

Sinon, super modèle, agréable à coudre, et plaît aux petits filles, autant qu'à leur maman !

Solutions et modifications: si j'en refais une, je pense que je mettrai moins de fronces au niveau des manches, ainsi cela réduira moins le diamètre de l'emmanchure.

degré de difficulté: 2 (= facile)

Fournitures utilisées: un peu moins de tissu que préconisé, car j'ai inversé le sens de positionnement des manches, afin de tout fair rentrer sur mon tissu (possible dans ce cas car il n'y a pas de problème de reflets)

Provenance: liberty (trouvé au bon marché), boutons fleurs en nacre (mercerie du coin)

 

Publicité
Commentaires
A
elle est jolie cette Odette et pour info j'ai rencontré le même pb aux emmanchures, et les trouvais un peu étroite quand on pliait les bras j'ai re défais sympa, et en plaçant bien les point D j'ai froncé en 3 étapes, et plus de souci je pense qu'il ne faut pas froncer à l'aveuglette et être très vigilante sur cette étape en tout cas je trouve cette Odette très chouette beau chois de tissu<br /> <br /> anna
Répondre
N
Trop belle ta blouse bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité