Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 février 2013

en mode tablier...

bonsoir à toutes , ça fait longtemps que je n'avais pas posté sur le blog donc me revoilà avec un cadeau de naissance pour un futur p'tit chef patissier tout comme son papa , je me suis dit qu'il était original de lui faire son tablier pour plus tard

Titre : tablier des intemporels pour bébés

Taille utilisé du patron : 18\24 mois

Taille du mannequin :

Problèmes rencontrés :aucun

Solutions et modifications apportées : j'ai fait un appliqué en forme de poire

Degrés de difficulté: 1

Tissus utilisés: coton marron et à motifs poire , biais jaune pour le rappel des motifs

DSC00862à bientot chez coconi

 

Publicité
Commentaires
G
bonjour ,bien mignon ton tablier,merci<br /> <br /> cathy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité