Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 février 2013

Il était une fois.... au pays des contes (suite).

Une princesse doit avoir une tenue digne d'elle, pour aller au pays des rêves, une chemise de nuit aérienne pour

retrouver les songes.

Modèle de la chemise de nuit de la princesse au petit pois , en taille 8 ans , toujours pour ma petite demoiselle.

P2010269 (1024x768)

Batiste blanche finement rayée ton sur ton, broderie anglaise (toujours L'ouvrage des Dames) et dentelle immaculée.

 Aucune modification notable, si ce n'est couture anglaise et finitions par biais afin d'obtenir le coté précieux de cet ouvrage... Je n'ai pas rajouté de ruban sur la coulisse des manches.

Aucune difficulté, simplement prendre le temps de faufiler les biais qui servent de coulisse dans les manches.

Degré de difficulté : 1

Plein de projet en cours, avec notamment une chemise ou deux....

Fanny et ses 4 bobinettes

Publicité
Commentaires
S
superbe Fanny!! je ne trouve pas l'article sur ton blog, dommage j'adore ta version de ce patron :)
Répondre
C
C'est magnifique, bravo !<br /> <br /> Un vrai rêve de petite fille !...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité