Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 février 2013

Pour un cadeau *1

Ensemble de bavoirs pour des jumeaux....

Modele : Bavoir coeur pour la forme....

Tissus utilisés : coton gris pour le tissu et la doublure de chez Myrtille et biais de la Droguerie pour les pois et de France Duval pour les étoiles....

Modifications :J'ai utilisé ce patron juste pour le gabarit...après j'ai utilisé des pochoirs

Taille du patron: Bebe 0-24 mois

Difficulté : 1 ...facile

Pour découvrir mon univers...Lululou

 

2013-01-26

 

Emma et Gabriel

 

Publicité
Commentaires
C
C'est un très joli cadeau de naissance.
Répondre
J
bonjour,<br /> <br /> très mignons ces bavoirs : les dessins sont réalisés à la peinture spéciale tissus ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité