Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 février 2013

Brassière col rond #2

Je m'étais pomis de la refaire, version fille et sans col....la voici....

IMG_2737

 

Patron : Brassière col rond des Intemporels Pour BB

Taille : 12 mois ....pour une demoiselle nouvelle née....

Tissu : de mon stock, déniché il y a un moment.

Degré de difficulté:2.5 -  que je n'aime pas mettre des notes sur une si petite échelle! j'explique donc mon 2.5  : je ne l'ai pas trouvé facile - toujours des difficultés à comprendre les explications de la patte de boutonnage - mais ce n'est pas non plus complexe!

Et parceque "c'est en forgeant...." je prévois d'en refaire une très très vite....enfin selon mon rythme

Mon chemin derrière les nuages

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité