Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 février 2013

Pack de naissance

Un pack de naissance pour une puce qui vient de naître, ainsi une autre robe boule identique pour sa soeur!!!

DSCN4229

Titre : Robe trapèze

Taille utilisé du patron : 2/3ans et 6 mois

Taille du mannequin : bébé d'1 mois et une petite fille de 2 ans 

Problèmes rencontrés : aucun

Solutions et modifications apportées : Robe boule patronnée à  partir de la robe trapèze, modifiée en longueur et largeur d'après le tuto de César et juliette

Degrés de difficulté: facile aucun problème donc 1

Tissus utilisés: Imprimé et uni de chez Ravate tissus

Plus de détails chez moi : Bébé récré

Publicité
Commentaires
B
merci beaucoup!!!
Répondre
M
très jolies ces robes, je trouve l'idée d'en faire une robe boule excellente et le résultat est ravissant
Répondre
B
Merci beaucoup !!!
Répondre
F
j'aime beaucoup le tissu
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité