Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 février 2013

Chaud et douillet!

Pour le défi de la cousette p'tits boys un manteau à capuche

P1090637 (640x480)

Manteau à capuche des Ipkids réalisé en 6 ans, pour mon Loulou qui porte du 5 ans. Il est un peu grand, ce modèle me semble tailler juste... J'ai pris la taille au dessus car j'ai choisi une doublure épaisse.

J'estime le niveau de difficulté à 2

Velours 500 raies douceur de coton et doublure moumoute MT

Aucune difficulté particulière dans la réalisation, j'ai juste monté la capuche à l'envers et du coup j'ai été obligée de tout redéfaire!

J'ai ajouté des poches pour les trésors et modifié le boutonnage, j'ai mis des brandebourgs, j'ai également ajouté une patte sous le boutonnage.

Un peu plus de photos par chez moi...

Batman et bobines

Batman et bobines

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup! Ce bleu est magnifique et le manteau semble bien chaud et bien confortable.<br /> <br /> Félicitations!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité