Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 février 2013

bavoir cupcake

Bonjour,

Photo de la réalisation :

couture - 2013-01-27 - bavoir Cassidy (montage)

Taille de l'enfant et du patron : pour ma petite fille de 6 mois (déjà !!!) / patron du livre
Pourquoi j'ai pris ce modèle : besoin de grande serviette de table lorsqu'elle mange ses purées de légumes et ses compotes de fruits
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : éponge et biais de la Maison d'Ursule + chutes de drap ancien et tissu rouge à pois de mes paniers
 
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire : ajouter un appliqué pour faire joli et pour différencier l'endroit de l'envers
Le truc à ne pas faire : -
Les modifications que j'ai apporté : j'ai élargi au niveau des épaules pour que cela soit plus couvrant et diminué légèrement sur la largeur 
Le prochain sera sûrement : d'autres serviettes, celle-ci étant mon test ... concluant !

nathalietoile

 petit clic et vous êtes chez moi :-)

Publicité
Commentaires
J
très joli !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité