Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 janvier 2013

pour barboter, comme un poisson dans l'eau !

barboteuse 1a (Clément)

Taille du patron : 1 an

pour un cadeau de naissance d'un bébé né un juin, donc ça devrait lui aller à la douce saison.

diffcultées rencontrées : aucune

solution ou/et modification : un petit poisson en polaire attaché à un fil qui sort de la poche, pour faire une petite fantaisie, un biais au cuisse pour faire joli, et elles sont élatsiqué, pour que le modele fasse un peu + garçon, et parce que c'est trop mignon  !

fournitures : coton un peu épais à fines rayures, acheté il y a 3 ou 4 annnées chez Toto, et coton fin blanc pour la parmenture.

niveau de difficultées : je dirais 1 parce que j'ai au moins une dizaine de barboteuses à mon actif, lors de la fabrication de la premiere, j'aurais peut etre mis 2.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
Adoraaaable ! bravo !
Répondre
P
Adorable !
Répondre
M
très sympa cette barboteuse, et très bonne idée ces petits poissons
Répondre
3
Elle est super mignonne cette barboteuse, j'aime beaucoup ton choix de tissu et ta petite fantaisie !
Répondre
L
C'est une super idée! J'aime beaucoup!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 538
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité