Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 janvier 2013

Turbulette patchwork

SAM_8450

SAM_8452

 

Taille utilisée : la plus grande des deux tailles proposées sur le patron (grande incohérence d'ailleurs, quand le livre propose 3 tailles, la planche de patrons n'a que deux tailles... lesquelles??), mais je l'ai rallongée d'une dizaine de cm pour qu'elle dure longtemps

Taille du mannequin : bébé de 7 mois, qui met du 12 mois. C'est encore un peu grand, mais ça va.

Problèmes rencontrés : pas de problème particulier

Solutions et modifications apportées : j'ai rajouté une fermeture éclair sur le côté pour faciliter l'ouverture de la turbulette: il est plus facile de poser un bébé sur une turbulette ouverte que de lui enfiler la dite turbulette!! Et j'ai profité de ce qu'il me restait du tissu pour faire un tour de lit assorti.

Degrés de difficulté : 2

tikenn

Publicité
Commentaires
T
alors ça je ne sais pas!
Répondre
J
Merci pour ta réponse, mais je sais que l'on peut coudre à la MAC les deux tissus en même temps, mais comment ?
Répondre
J
bonsoir : bravo pour cette tutbulette ! j'en ai déjà faites, en ajoutant une fermeture éclair, mais j'ai toujours du mal à coudre correctement le tissu du dessus et la doublure : y a t il un "truc" ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité