Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 janvier 2013

Le short marin de Maxime

Titre : short de garçonnet des IPKid

Pour accompagner une marinière pour un petit mec, j'ai choisi le short de garçonnet des IPKid

l'ensemble :

(Maxime) ensemble marin 2 ans

 

le détail du short recto et verso :

(Maxime) short recto-verso

Taille utilisé du patron : 2 ans

Taille du mannequin : 15 mois

Problèmes rencontrés : aucun à la confection, ce modèle est très facile. Par contre avec la taille élastiquée, je trouve que ça fait un peu "short de pyjama". J'attends de le voir porté pour me rendre mieux compte

Solutions et modifications apportées :aucune. Mais la prochaine fois je pense que je le ferai plutôt en version bermuda, en allongeant les jambes et en ajoutant des bracelets aux cuisses pour faire un peu plus "classe".

Degrés de difficulté : 1 super facile

Liste des fournitures utilisées : jersey rayé et cretonne bleu marine de chez tissus net

 

---> chez moi c'est ici

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité