Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 janvier 2013

Message aux rédactrices

Pendant que je vous ai à l'oeil, j'en profite pour rappeler aux gentilles citro-copines qui enrichissent chaque jour ce blog de leurs réaisations plus belles les unes que les autres, les nouvelles "consignes" destinées à rendre plus homogènes les messages.

Vous les trouverez sous ce lien.

En particulier, pour les "anciennes", on nous demande désormais d'estimer le degré de difficulté rencontré avec le patron exécuté, sur une échelle de 1 à 4.

Toujours aussi enthousiasmée par la créativité foisonnante des participants à ce blog ....

Bigmammy

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, serait-il possible de codifier les niveaux de difficultés ? par exemple : 1, pas de techniques particulières, 2 : pinces, fermetures éclair, 3 : ....<br /> <br /> Je trouve très compliqué de laisser une appréciation et je m'aperçois que ce critère fluctue beaucoup avec les compétences des couturières
Répondre
L
Je cherche où se trouve l'endroit où cliquer pour "nouveau message"..... Je suis désolée mais je ne trouve pas... Si vous pouvez m'aider.... Merci.
Répondre
C
J'ai cherché ce post lors de la publication de mon dernier article... serait-il possible de mettre un lien dans la colonne de gauche ? (à la place du lien actuel "Citrocopine mode d'emploi" ou juste au dessous)
Répondre
L
Je trouve très bien de normaliser les messages,ainsi tout le monde y retrouve toutes les infos necessaires,cependant je trouve que devoir estimer le degré de difficulté d'un patron dans une échelle de 1 à 4 est très subjectif,il dépend pour beaucoup de l'expèrience de chacune en couture:pour la couturière expérimentée un patron paraitra facile et elle le notera 1,alors que pour la couturière débutante pourra noter ce même patron 2 ou 3!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité