Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 janvier 2013

une chemise de nuit ? non une blouse !!

bonjour,

j'ai cousu une blouse pour ma fille, en partant du patron de la chemise de nuit des intemporels :

photo 4-19

taille de l'enfant et du patron : fillette de 6 ans qui porte du 8 ans du commerce, patronné en 8 ans

fournitures : liberty claire aude (tissus anglais, acheté au salon création et savoir faire), dentelle rose (boutiques modes et travaux)

difficultés rencontrées : aucune même si je ne suis jamais vraiment très satisfaite de mes raccords de biais d'encolure... mais le modèle n'y est pour rien !

le truc à faire : ajouter un brin de dentelle, tailler le biais dans le même tissu que la blouse

modifications apportées : ne souhaitant pas coudre une chemise de nuit mais une blouse, j'ai juste coupé à la longueur souhaitée en m'aidant d'autres blouses de la garde robe de ma fille. le modèle est bien coupé et taille bien.

difficulté : 2 facile (je l'avais déjà cousue en chemise de nuit)

photo 2-25

pour voir quelques photos de la blouse (et du pantalon coordonné), c'est ici : clic clic !

à bientôt,

céline / les reloux

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité