Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 janvier 2013

RObe froncée

P1030116

Taille :6 mois pour un bébé tout neuf mais déjà grand (54 cm!!) ça lui ira j'espère dans 2 ou 3 mois.

Fournitures : tissus  "cute as a bug" acheté sur Etsy

Problèmes rencontrés : Pas de difficulté particulière, sauf que pour une fois, j'ia voulu suivre les explications, c'est al reprise, je m'applique....et je n'ai rien compris au montage de la fermeture du dos....j'ai donc bidouillé une fois de plus, à ma sauce.

Le truc à faire : cf ci dessus, t'ention aux explications du dos!

Modifications apportées : un passepoil pour trancher un peu

Difficultés - Facile 1 : peut-être 2 à cause des explications ......

Pour en savoir plus, c'est par là :

 

Publicité
Commentaires
F
j'adore le tissu, c'est une robe plein de peps...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité