Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 janvier 2013

Tunique à col V

Voici ma dernière réalisation.. encore une cousette pour moi, encore avec des petites fleurs bleues!

DSC_1645

Taille : 42 pour mon 42 habituel, c'est ample mais les emmanchures sont assez étroites..

Fournitures : tissus fleuri de chez Toto (dernières chutes de mon stock) et popeline bleue de MT

Problèmes rencontrés : Pas de difficulté particulière, si ce n'est le répartition des fronces..

Le truc à faire : Comme toujours avec Citronille, personnaliser et racourcir pour en faire une tunique...

Modifications apportées : pas grand chose, j'ai juste fait des coutures anglaises pour réduire l'ampleur, raccourci de 10cm et fait des plis religieuse...

Difficultés - Facile 1 : peut-être 2 à cause des fronces ...

Plus de photos sur mon blog: Aiguilles & Gourmandises

Publicité
Commentaires
B
très joli!
Répondre
M
Bonsoir, j'ai préparé mon tissu pour cette robe. Que veux-tu dire par "coutures anglaises" ? Merci
Répondre
M
très joli ! j'adore le choix des couleurs !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité