Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 janvier 2013

Robe trapèze en jeans, avec envolée de petits coeurs jaunes...

Cette fois, je suis passée aux "choses sérieuses" avec une jolie petite robe trapèze toute doublée de jaune pale avec de mignons petits coeurs et du croquet ! Elle est simple à faire (et les possibilité de personnalisation sont, bien entendu, immenses...) et je dois dire que je suis assez heureuse du résultat, c'est vraiment adorable.

Robe_jean_coeurs

Taille : 6 mois; pour ma fille pas encore née...

Fournitures : tissus jean + popeline jaune pale - Mondial Tissu, coton jaune (appliques) - Coupons St Pierre, pressions KAM, croquet + film thermocolant - Fil 2000

Problèmes rencontrés : Pas de difficulté spécifique (même la doublure...facile, en fait !). Simple petite réserve par rapport à la difficulté de la version originale car n'ayant pas testé avec la poche, je ne peux rien dire pour l'instant sur la difficulté de réalisation de celle-ci...

Le truc à faire : personnaliser ce modèle. Les pressions sont également plus simples au quotidien, à mon avis...

Modifications apportées : pressions plutôt que boutonnières, et j'ai choisi de créer des petits motifs en forme de coeur plutôt que la poche initialement proposée. Afin que les appliques ne risquent pas de "gratter", j'ai donc transformé la parementure en doublure complète.

Difficultés - Facile 1 : quel chouette résultat pour relativement peu de temps et rien de très compliqué à réaliser, bref...que du bonheur ! 

 

Bonne fin de week-end ! adelimagine

Publicité
Commentaires
C
Très jolie !
Répondre
F
elle est jolie comme tout
Répondre
E
Ouah super sympa cette petite robette!!! Croquet c est le petit zigouigoui??? Très jolie en tout cas!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité