Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 janvier 2013

Couleur de Lune

Dans quelques jours, ma demoiselle fêtera ses 8 hivers....

Difficile de lui cacher cette robe un peu volumineuse. Alors le temps d'un après midi, elle a eu le droit de l'essayer en avance.

Robe de princesse couleur de Lune, taille 8 ans, parfaite pour les mesures.

Etoffes de chez L'ouvrage des Dames et biais liberty de chez T&NFabrics.

P1260035

Aucune difficulté si ce n'est être minutieuse pour la pose de la FE afin que les 2 jupes coincident bien.

Modification : pose d'un biais à la place des ourlets de manches ainsi qu'à l'encolure en décoration .

Le corsage est bien doublé, j'ai posé le biais comme un passe poil afin de le prendre entre les deux corsages.

Niveau de difficulté : 2 , tout est clair et bien expliqué. Elle est juste un peu longue à froncer et j'ai fait beaucoup de couture à la main pour les finitions.

P1260052

Projet à suivre aussi tiré du livre des Contes de Fées Intemporels...

Fanny et ses 4 bobinettes

Publicité
Commentaires
A
ouaouh, elle a dû etre trop contente (et fière)..un vraie princesse !
Répondre
E
Ouah!!! Ça fait rêver! Ça donne envie de redevenir enfant!
Répondre
C
Vraiment très joli
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité