Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 janvier 2013

Le club des cinq...tuniques boutonnées !

Petites coutures en série... J'avais besoin d'une tunique manches pour ma puce de 2 ans, qui soit facile à coudre et à vivre... Mon choix s'est porté sur la tunique boutonnée des IP Kids. Un bonheur à coudre !

Comme elle correspondait parfaitement à mes attentes, j'en ai juste cousu... cinq !

Petit défilé...

IMG_2218m

Tunique boutonnée IPK Fleurs roses (2)

Tunique boutonnée IPK faux Eloise (2)

Tunique boutonnée IPK fleurs roses et bleues (2)

Tunique boutonnée IPK voile marron et rose (1)

Le club des cinq au grand complet :

Tuniques boutonnées (1)

 

Pour plus de détails et de photos de chacune, rendez vous chez moi (mon post)

Bannière rose3

 

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue au club des 5 tuniques boutonnées. Moi aussi, je l'adore ce modèle. Si rapide à faire.<br /> <br /> Tes 5 tissus me plaisent vraiment, et particulièrement le plumetis et celui qui a les fleurs roses et jaunes en colonnes.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité