Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 janvier 2013

un ptit manteau brode

Un petit manteau brodé et coloré pour finir l'hiver !

Taille utilisé du patron : taille 4 ans rallonge

Taille du mannequin : 4 ans

Problèmes rencontrés : aucun

Solutions et modifications apportées : des poches ( indispensables pour ma princesse )des rubans , des broderies , triplé ouate , capuche aggrandie...

Degrés de difficulté : 1

DSC04260

DSC04266

chez moi http://lesoleildenans.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
M
joli manteau original et coloré.
Répondre
F
c'est magnifique
Répondre
C
très sympa ce manteau. Bravo !
Répondre
Z
Magnifique, tout ce que j'aime ! c'est tres reussi.
Répondre
J
Il est juste MAGNIFIQUE !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité