Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 janvier 2013

Gigoteuse étoilée

Une petite gigoteuse pour un BB qui arrive bientôt.

Taille de l'enfant et du patron: 3/6 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle: J'avais besoin de deux gigoteuse pour ma valise maternité

Tissus utilisés: polaire blanche pour l'extérieur, coton étoilé pour l'intérieur et une petite couche de molleton pour le coté douillet

Les modifications que j'ai apporté: J'ai réduit la hauteur pour arriver à une vrai taille naissance et j'ai mis une fermeture éclair de chaque coté pour pouvoir l'ouvrir totalement.

Le truc à faire: En refaire une ;-)

Le truc à ne pas faire: Ne pas la tenter! C'est vraiment un modèle très simple qui se customise facilement. Même l'ajout de fermetures éclairs est beaucoup plus simple qu'il n'y parait.

Le prochain sera sûrement: la même mais différente ...

Copie de IMG_9017

Pour en voir plus ou voir d'autres projets, chez nous c'est à La Parzycherie

 

Publicité
Commentaires
A
TIens, elle tombe à pic cette gigoteuse ! moi aussi, en réaliser une (maison) pour la naissance de ma puce est sur ma "to do couture"...tu viens d'achever de me convaincre ! (j'ai juste un peu peur de massacrer le passage "fermeture eclair", n'en ayant jencore amais posé...)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité