Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 janvier 2013

Une trapèze arrangée

Voici la petite robe que j'ai cousu à l'occasion de l'anniversaire l'amoureuse de mon fils

2013-01-24 23

 

 

Taille du patron utilisé : 6 ans.

Taille de l’enfant : 5 ans.

Tissus : Pour l'uni un drap qui ne me servait pas, pour les pois un reste de tissu d'ameublement de chez ma mère

Problèmes rencontrés : aucun

Solution et modifications : J'ai coupé le patron de devant en 3 morceaux pour avoir un effet robe paris

Degré de difficulté : 1– facile.

 

A bientôt

Fifi

banner

 

Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup bravo
Répondre
C
Excellent, je viens à l'instant de finir une robe trapèze (enfin presque, il manque encore les boutons). Et je voulais aussi reprendre l'esprit 'Paris' ... sauf que je n'ai pas eu le courage de faire la modif du bas ;-) !! Bravo ! A plus tard pour la mienne.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité