Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 janvier 2013

Tablier croisé dans le dos - 3ème édition.....

Quand on aime, on ne compte pas..... Et on refait !!!

DSC07171

DSC07170

Taille de l'enfant et du patron :3 ans pour Ma Poule, utilisation du patron 2-3 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Parce que c'est simple et que ça rend super bien pour une débutante comme moi !!!

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Tissu coton à gros pois (Mondial Tissus), doublure en coton petits pois violet ( Ma Petite Mercerie). Pressions KAM

Ce qui m'a posé problème : Rien......car je mets des pressions en résine à la place des boutonnière !!!

Le truc à faire : Ben, le faire, le refaire et ..... regarder sa fille le mettre et le remettre et le re-remettre!!!!

Les modifications que j'ai apportées :Mettre des pressions en résine Kam à la place des boutonnières. C'est plus simple et plus pratique. Et surtout c'est totalement réversible. J'ai changé aussi la couleur de pressions par rapport à la couleur deu tissu (violet d'un coté et blanc de l'autre)

Degrés de difficulté : 1. totalement faisable pour une "vraie" débutante comme moi !!! 

Le prochain sera sûrement : Je gravis d'un étage dans la difficulté. je m'attaque à la tunique boutonnée issu des Intemporels pour enfants !!! Allez, promis, j'essaie les boutonnières!!

Pour voir plus de photos et connaitre mon univers c'est par ici: Une Poule à Petits Pois

A bientôt !!!!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité