Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 janvier 2013

Brassière cache-coeur

C'est mon premier post cette année, aussi il est encore temps de vous présenter tous mes voeux.

Bonne Année 2013!

081

082

Taille du patron: 3 mois

Taille du mannequin: petite fille tout juste née

Problèmes rencontrés: aucun

Solution et modifications: je l'ai doublée et j'ai remplacé le lien par des pressions résine. J'ai mis un biais dans le bas du vêtement.

Degré de difficulté: 2 facile

Fournitures utilisées: polaire de Mondial Tissus, coton de Myrtille, pressions Tiloudou, biais de mon stock

Publicité
Commentaires
C
Bravo,elle est toute jolie ;o)Dis comment fais-tu pour la doubler?je voudrais également la coudre en polaire et coton ,mais je débute...Merci de ton aide.
Répondre
C
Merci Cathy! <br /> <br /> Je pense en effet qu'elle sera bien utile avec la neige qui tombe à gros flocons...
Répondre
C
Elle est vraiment toute mignonne cette petite brassière et elle sera bien chaude.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité