Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 janvier 2013

Une turbulette réglable #2

Voici ma deuxième turbulette réglable!

turbulette cirque dv

turbulette cirque dos

Taille de l'enfant et du patron : taille 6/12 mois à laquelle j'ai ajouté 10 cm réglable en naissance/6 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'avais besoin d'une autre turbulette pour mon futur bébé
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : extérieur en coton imprimé M. Miller, intérieur en polaire (plaid ikéa) et doublure en ouatine fine 
Ce qui m'a posé problème : rien, c'était mon deuxième essai
Le truc à faire :décorer avec du croquet
Les modifications que j'ai apportées : énormement!

J'ai remplacé les boutons des bretelles par des pressions en forme d'étoiles et les boutons des côtés par une fermeture éclair sur la droite.

J'ai également transformé le bas de la turbulette en lui donnant une forme plus rectangulaire et en ajoutant un système de pressions pour pouvoir la transformer en taille 3/6 mois en quelques secondes.

Le prochain sera sûrement : un tour de lit

Si vous voulez en voir plus c'est ici

bande Laeti bout d fil

Publicité
Commentaires
K
On aime le côté pétillant de cette jolie gigoteuse !<br /> <br /> Bravo pour cette belle création<br /> <br /> Bonne continuation et belles créations<br /> <br /> Karine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité